Une belle saison s’annonce

16 août 2017 - 08:43

Après son match amical jeudi dernier face aux U19 de Mulhouse, le FC Fessenheim s’est qualifié pour le second tour de la Coupe de France.

Alexandre Wendling , ancien joueur fessenheimois pendant plus de 20 ans, a été recruté pour entraîner cette équipe motivée, qui a su parer quatre départs à la fin de la saison dernière. En effet, huit recrues ont intégré l’équipe 1, qui œuvre en promotion d’honneur et la 2, entraînée par Saïd Bouthari, qui participe à la division 3. Des jeunes se mêlent ainsi aux plus anciens qui, avec les deux à trois entraînements hebdomadaires, bénéficient de la bonne condition physique nécessaire à la stabilité des équipes, en toute bonne entente au sein du club.
L’ambition d’Alexandre Wendling est de jouer les premiers rôles en participant notamment à la Coupe de France. Les ont ainsi rencontré samedi dernier le FC Grussenheim et le match s’est soldé par une victoire 3-2.
En parallèle, Laurent Schwein, président du club, organise avec les nombreux bénévoles du club le traditionnel loto de fin d’année programmé le samedi 2 décembre prochain, ainsi que le gala de Volksmusik qui aura lieu le 25 mars.
Pour suivre l’équipe : http://fc-fessenheim.footeo.com