234 336 visites 1 visiteur

Fessenheim ne tremble pas

16 avril 2018 - 07:42

FESSENHEIM 4

RACING HW II 1

Mi-temps : 3-1. Arbitres : M. Noma, assisté de Mme Bischoff et M. Boure. Les buts : Pontier (4 e , 10 e sp, 14 e , 74 e ) pour Fessenheim ; Grachling (32 e ) pour le Racing HW II. 

Il ne fallait pas arriver en retard, les locaux ayant ouvert le score dès la 4e  minute par Pontier, servi par Walter suite à une belle phase de jeu initiée par Litzler (1-0).

Ce premier but donne des ailes aux locaux qui jouent rapidement et à une touche de balle. Sur une relance de Bliss sur Walter, celui-ci déborde son adversaire qui n’a aucune autre solution que de le faucher dans la surface, concédant un penalty. C’est Pontier qui transforme la sentence (2-0, 10e ).

Les visiteurs essayent de revenir au score mais se font contrer toujours par Pontier qui, d’un tir de 20 m à ras de terre, inscrit un triplé (3-0, 14e ). Les visiteurs font alors entrer leurs trois remplaçants et prennent la partie en main. Ils vont ainsi réduire le score à la 32e sur une frappe tendue en pleine lucarne de Gracheling (3-1).

En début de seconde période, les visiteurs essayent toujours de développer du jeu rapide et bien construit mais Mercier, le portier local, est là pour anéantir leurs actions tranchantes. Puis tout doucement, les locaux reprennent le contrôle du jeu et se montrent dangereux par Walter sur des tirs qui frôlent le but du portier visiteur. Sur une relance de ce dernier, son défenseur se fait contrer par Pontier qui profite de l’aubaine et marque son quatrième but de la soirée (4-1, 74e ).

Les visiteurs baissent les bras alors que les locaux font courir la balle d’une fort belle manière et se montrent encore dangereux sur corners. On en restera là et les locaux peuvent fêter une victoire méritée sur un score sans appel.

Commentaires